Week-end "Women workshop" report, 17th-18th Jan

topic posted Mon, January 19, 2009 - 6:49 AM by  Djeynee a.k....
Share/Save/Bookmark
Advertisement
Let me say first, you're amazing girls.
We first met at Nathalie's to learn professionnal make-up. 4 of the bands are professionnal artists and it helps! Thank you Bamboo, Fée Muzette, Sophie and Véronique for your generosity.
On the same time, oh oh! It was Bamboo and Hadda's birthday, so of course we had Champagne. I can't remember how many bottles!
Then, as we were real princesses, we had a photo shoot session with Jean Noel.

After this, we went walking along the dark streets of Nîmes to join the rest of the tribe in a pub. Customers were a bit surprised by us!!! See pics over there. Unfortunately, too crowdy it was Saturday. But we danced, impro on one line... it was a mess, we just couldn't see the leader but had so much fun!

Sunday : go back to work and learn Djeynee's "Mardi Pivot combo". Good job girls.
I want to greet here my girls' humility and concentration when learning. Thank you, working with you is simply magic.
Samedi après midi : atelier maquillage chez Nathalie
Un petit comité se joint à nos professeurs pour enfin ressembler à des artistes sur scène. Pari réussi, les conseils sont très efficace. Nous avons la grande chance d'avoir parmi notre groupe 4 artistes professionnelles qui connaissent parfaitement les techniques de maquillage de scène. Ambiance conviviale et détendue.
A cette belle atmosphère, champagne et gâteau furent abondant car nous fêtions 2 anniversaires.
Ensuite, nous avons eu droit à une séance photo professionnelle aussi (voir photos). Nous étions les plus belles.
Nous sommes parties à pied dans les rues sombres de Nîmes rejoindre le reste du groupe dans un pub. Les clients étaient un peu surpris de voir ces filles ainsi accoutrées et maquillées, juste pour le fun!
Bonne soirée, mais un peu trop de monde. Nous avons quand même réussi à faire une petite impro ITS avec le peu d'espace qu'on a trouvé.

Dimanche : sérieux ! On bosse, on revoit une combinaison "Mardi Pivot". Je profite de ce petite compte rendu pour rendre hommage à mes élèves. Votre humilité et votre concentration dans l 'apprentissage sont un grand plaisir.
Advertisement
Advertisement